si la premiière fois ou maroc ??

Posté le 29 septembre 2009 par pepitotour dans L'Afrique

Après une traversée franco russe bien sympathique. nous sommes arrivés à tanger au lieu de la ceuta pour cause de tarif.
Après un premier rond point bien négocié entre priorité a droite, à gauche, au plus gros ou encore au taxis on ne sait tjrs pas !! nous nous faisons arreter pour la première fois sur les terres marocaines ( la goutte au frond et les regards perdus, en nous posant une question bien légitime ; mais qu’avons nous fais??? ) et BIEN RIEN, un petit salut sympathique, un ça va, la famille, les amis et puis bienvenue au maroc, si la première fois pitètre???

Direction Martil, petit camping au bord de la mer ou nous refaisons le monde à la mode Issam ( vous croyer vraiment que c’est des barbus qu’on attaqué le world trade center ????)

un dimanche foot et thé dans un petit bar du coin et nous revoilà parti pour le pays du kiff chefchaouen ( medina de ouf où les couleurs bleus rayonne jusque dans les petites ruelles)

Mohammed nous proposa bien d’aller visiter les plantations de kiff dans la montagnes mais l’obligations d’acheter trois kilos nous à un peu fait peur !!
Alors direction Meknès, ville fort agréable, moins touristiques mais où on fini quand mème chez un marchand de tapis !!
Nos gros besoin n’étant peu satisfait depuis le debut du séjour il était temps de trouver des toilettes!!!! (max insiste pour parler de son moment caca mais rien à dire sinon qu’on est aller dans un resto français avec de belle toilette)

Demain départ pour Rabat, chercher les visas et le soleil qui nous manque un peu (pas mal d’orages, la looooose)

Quelques nouvelles en bref et en bordel, à l’image de notre voyage.
Bisous à toutes et tous qui nous lisez par milliers.
Les raloufs.

ps: pour ceux qu’on l’adresse du blog (chacha et maman) faite tourner (pierrre giraud want that) merci!!

5 Commentaires le “si la premiière fois ou maroc ??”

  1. Le Carrou Anne

    coucou les voyageurs,
    Edith m’ayant donné vos coordonnées sur le web, je vous lis avec intérêt et amusement !Quelle aventure !!
    Pas mal cette séquence « pipi,caca …. non, en fait que caca !!!!! » Pauvres de vous…. je voudrai pas être à votre place… enfin pour ce petit problème… pour le reste, ce doit être passionnant…
    Je vous suis donc de près et vous embrasse.
    Anne

  2. mathieu

    hello les petits gars, vous avez l’aire de bien vous éclater dans votre road tripe et a en juger par votre discours sur la session caca je peu voir que tout va bien ou du moins Max. nécessiter pas à laisser plein d’annonce même si les gens réponde pas sa nous fait toujours plaisir d’avoir des news. Aller bye les gars éclatez vous bien sur la route et a bientôt pour de nouvelles aventures. Bisousss

  3. Le Carrou Anne

    Je vous ai déjà écrit hier… mais Edith (qui est ma correspondante attitrée et m’a donné les coordonnées de votre blog) m’a fait savoir que ça n’avait pas marché !! Bizarre… mais il faut dire que je suis pas très douée !! Alors, rien reçu de Ste Gemmes à… qq part au Maroc ?
    Je vous souhaite de belles rencontres, pas trop de problèmes avec le camion (!!), et un excellent séjour dans les pays que vous allez traverser.
    Bises.
    Anne

  4. Fanfinette

    Un petit coucou de Tantine
    Je viens enfin de découvrir le blog.
    Alors ça y est, changement de continent, avec quelques petites mésaventures.
    Bonne route pour la suite, Bon vent et faites bien attention à vous, on pense bien à vous.

  5. nanou vincent

    coucou les pépitos! ai demandé adresse à édith mais bien sur pas retenue heureusement chou me l’a écrite alors ça y les dout’ vont enfin vous suivre dans votre périple ! je vois que votre passage à séville restera dans les annales (ça c’est pour max…) un peu cher peut être ?? good trip à bientôt biz nadine et vincent

Répondre

D'autres nouvelles

C'est parti

Épisode indien

Salut tout le monde, Après avoir parcouru pendant trois semaines le ...

Incredible India

Namaste !! Arrives a Delhi le 30 Novembre, le changement c’est ...

Kazakhstan (et oui c’est un pays!)

Déjà 10 jours que l’on est au Kazakhstan et pas ...

Tofos tofos de Turquie

Cheminées de fée, Cappadoce     Eglise troglodyte, Cappadoce   Eglise troglodyte, Cappadoce     Monastère troglodyte, Cappadoce   Théâtre, ...

En Turquie, il pleut aussi…

Merhaba la compagnie !!! Nous sommes à Patara, un petit village ...

Photos, photos

Premieres photos de Turquie, un choix difficile !!  Ah bah non, car ...

It Istanbul

Nous voila bien arrivé dans la ville aux 123 mosquées ...

L'Afrique

Brève de soirée.

Si le coq fait la gueule, tu te réveilleras tout ...

Amis parcours !!

Quelques infos du front où la lutte armée fait rage. ...

Un dimanche à Bamako

C’est une blague, il pleut à Bamako, le mariage a été ...

NO MAN’S LAND

Nous dédicaçons ce mail à nos parents et à nos proches qui ...

En direct du front armé, pour l’indépendance du Sahara occidental !!

Désolé pour notre manque d’assiduité, mais notre vie de robinson ...

Essaouira, ça ira!! Marrakech-arnakech !!

Bien bien bien, pour tous les boulets d’Internet, ne vous ...

si la premiière fois ou maroc ??

Après une traversée franco russe bien sympathique. nous sommes arrivés ...

En transit vers le Burkina !

Voila voila, nous avons décollé, en fin, déroulé vers le ...

L'Autriche

Pépito and Co

Et bien voila sans doute l’une des dernières videos en ...

Le menu de Petite Raviole

« Après le Jeudujeudi, voici la cuisine du Vendredi » selon les ...

Pépito Rando

Ici un épisode de nos vacances en Italie, Féfé (frère ...

Venise by Pépito

Me voilààààààà !!! Un petit souci d’ordre technique (oubli du ...

Avec les copains

Encore un grand merci à ceux qui ont eu le ...

Prague la belle ………………….. salope, oui !!!!

Et oui, on a pas été fan de Prague même ...

Villach en österreich

Yoooo !!! Bon, j’craque un peu sur le Jeudujeudi mais ...

Le Jeudujeudi

De retour en 2009 sur vos plateformes, le Jeudujeudi, plus ...

Pépito en Hongrie

A peine rentré en Autriche et nous re-voila partis pour ...

Pépito et snow ne font qu’un !

Coucou tout le monde, j’espère que vous serez nombreux en ...

Pépito en Slovaquie

Quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra, mais le principal ...

Le Jeudujeudi

Et oui, la réponse était bien : Astérix et Obélix ...

Le Jeudujeudi

La réponse était shinning, dommage les Tatas pourtant c’est de ...

Pépito’s companie au ski

Les premières neiges sont tombées et les premières remontés mecaniques ...

Le Jeudujeudi

Réponse de la semaine dernière : Pulp fiction, les gagnants ...

ENIGME ENIGME

Afin de pimenter un peu ce blog je vais proposer ...

Le Jeudujeudi

Réponse de la semaine dernière : SAW 1, trop bien ...

Pépito’s village

Un grand coucou à tout le monde après les matchs ...

Le jeudujeudi

Salut tout le monde, voila un concept qui va vous ...

15h à Graz

Voila !! Spécial kassdédi à maman, car nous voulions voir ...

El Pépito européen Tour of the World

Après avoir découvert Michel Vendetta, ni une ni deux, je ...

mauritanie 2009 |
Le Petit Prince autour du M... |
Nous à Vancouver |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tours Circuit Excursion Aga...
| Mag et Olive chez Dadou
| DE L'AUSTRALIE AU JAPON ......